Je m’appelle Emylia, je vis dans un monde fantastique et je suis une sorcière. Mes cheveux sont longs, ondulés et blonds. Mes yeux sont bruns. Je suis en couple avec Alice. Elle aussi est une sorcière. Ses courts cheveux raides sont d’un noir magnifique et ses yeux bleus sont merveilleux. Quoique nous pouvons utiliser une potion pour changer la couleur de nos cheveux.
Je pratique la Magie de la Terre. Alice pratique celle du Feu mais je m’inquiète pour elle. Alice s’intéresse à la Magie des Ténèbres. C’est une magie dangereuse. Les sorcières la pratiquant sont toutes maléfiques et c’est leur faute si nous sommes persécutés. Bien des sorcières ont été exécutées par les autorités et par des gens ordinaires voulant faire la justice.
En ce jour d’automne, je retrouve ma belle Alice. Assise sur un grand rocher, elle est en pleine concentration. Ses yeux sont fermés, sa bouche forme une ligne parfaite, son visage est détendu. Dans sa main droite se trouve une boule de feu. Elle brille d’un orange puissant. La boule de feu devient soudainement violette et Alice sourit.
« J’ai réussi. » Murmure-t-elle. « Les flammes des ténèbres sont… »
« Alice, que fais-tu?! » M’exclamé-je.
Elle ouvre ses yeux divins.
« Oh, Emylia, je suis heureuse que tu sois là. Regarde. »
Elle tend sa main droite vers moi pour que je voie la boule de feu violette.
« Ce sont les flammes des ténèbres. Sais-tu ce que cela veut dire? »
« Alice, ma belle Alice, tu dois arrêter. »
« Pourquoi? Je peux enfin utiliser la Magie des Ténèbres! »
Tout à coup, la boule de feu redevient orange.
« MERDE! » Dis Alice en colère.
« La Magie des Ténèbres est dangereuse et tu le sais! » Dis-je à mon amour. « Tu dois arrêter cette folie! Je ne veux pas te perdre. »
« Ohhhh, Emylia. »
Alice fait disparaitre sa boule de feu. Elle descend du rocher pour me rejoindre et elle m’embrasse. Ses lèvres sur les miennes me donnent l’envie de fondre.
« Ne t’inquiète pas, mon amour. » Elle me dit, tout en passant ses doigts dans mes cheveux. « Je ne vais pas devenir une sorcière maléfique. »
« Mais… »
« La lumière ne peut pas exister sans les ténèbres. Les ténèbres en soi ne sont pas mauvaises. Je suis sûr que je peux utiliser sa magie pour faire le bien. »
Alice m’embrasse à nouveau. Je rougis.
« Si tu le dis, mais j’ai quand même des doutes. »
« Rentrons chez nous, belle Emylia, et je vais faire disparaitre tes soucis. »
Elle veut dire par là de faire l’amour avec moi. Je rougis davantage et je sens ma chatte devenir chaude.
« D’accord. » Dis-je à ma douce moitié. « Fais-moi plaisir dès que nous serons à la maison. »
Nous rentrons à la maison. Nous habitons une petite maison en pleine campagne. Elle est simple et peu meublée, mais nous avons un grand lit moelleux. Dès qu’Alice entre dans notre chambre, elle se déshabille tout en faisant du striptease. Elle me montre ses grands seins divins, ses beaux mamelons, ses fesses attirantes, sa chatte éblouissante. Ma chatte veut se mouiller. J’ai tellement envie de ma belle Alice. Je me déshabille à mon tour. Alice va dans le lit et je la suis.
« Alors… par où commencé? » Demande Alice d’un air taquin.
« Par ma chatte! » Dis-je, d’un ton suppliant.
« Ohhh, non pas tout de suite, ma douce. »
Alice embrasse mon cou. Elle le mord doucement. Je sursaute de joie.
« Il faut prendre son temps. » Me dit Alice. « Ta chatte peut attendre. »
Alice dépose ses lèvres sur mon mamelon gauche. Ses doigts merveilleux jouent avec mon mamelon droit. Je gémis doucement. Ensuite, elle tète mes seins, un à la fois. Je gémis encore.
« Ah~ Alice. »
« Emylia, ma Emylia ~. » Dit-elle, après avoir retiré sa bouche de mon sein.
Puis mon amour m’offre une pluie de baisers sur mon ventre. Ses mains caressent mes bras. Après, Alice caresse mes jambes. Ma chatte se mouille.
« Je ne peux plus attendre! Alice, mon amour, met tes doigts en moi! »
« Avec plaisir, ma Emylia. »
Je crie de plaisir alors qu’Alice met un doigt dans ma chatte. Elle la cercle de l’intérieur, mouillant son doigt. Je gémis sans cesse. Alice ajoute un autre doigt puis elle presse mon point G.
« Ah~ Ah~ AH~, je… je vais jouir! »
« OUI~ Emylia, jouis et oublie tes soucis. »
Je jouis rapidement en ayant un orgasme. Ma douce Alice retire ses doigts. Je les nettoie pour elle.
« Merci. Emylia, voudrais-tu que je te nettoie? »
« OUIII~ »
Alice ne perd pas de temps. Sa langue divine lèche ma craque et l’intérieur de ma chatte en douceur. Je gémis, je crie, mon corps est secoué par le plaisir. Je jouis une deuxième fois. Alice semble aimer cela car elle continue de me nettoyer. Quand elle a fini, elle se repose auprès de moi. Je suis heureuse, en extase. J’ai l’impression de voler comme un oiseau. Mes inquiètes envers mon amour se sont envolées. Je remercie Alice et je l’embrasse.
« Voudrais-tu mouiller ma chatte, belle Emylia? »
« Bien sûr! »
Mes doigts se mettent aussitôt au travail. Alice gémit de plaisir et je souris.